Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Sep

Je suis Ali Mohammed al-Nimr

Publié par Paul Tian  - Catégories :  #je suis charlie, #arabie saoudite, #barbarie, #Ali Mohammed al-Nimr, #décapitation, #charia, #crucifixion, #france, #françois hollande

Je suis Ali Mohammed al-Nimr

Ali Mohammed al-Nimr sera exécuté jeudi.

Ce jeune chiite de 21 ans sera décapité puis son corps sera crucifié et exposé publiquement jusqu’à ce que ses chairs pourrissent. Son dernier recours a été rejeté par la cour criminelle d’Arabie Saoudite.

Décapité et crucifié pour avoir participé à l’âge de 17 ans à une manifestation anti-régime dans la région de Qatif.

Ali Mohamed est le neveu du cheikh al-Nimr. Ce haut dignitaire et farouche opposant au régime a également été condamné à mort en 2014.

L’Arabie Saoudite est l’un des pires pays en matière de droits de l’homme. Depuis le début de l’année, ce sont 134 condamnés qui ont été tués.

HONTEUX : Lundi, selon les informations officielles de l’ONU, l’ambassadeur de l’Arabie saoudite à Genève Faisal Bin Hassan Trad a été choisi pour présider le panel du Conseil des Droits de l’Homme. (Oui vous avez bien lu le Conseil des Doits de l’Homme…)

Oui, les barbares sont là... et la France continue à avoir de si bonnes relations économiques avec cet Etat, pour preuve l'achat par l'Egypte des deux Mistral non livrés à la Russie qui, en fait, serat financé... par l'Arabie Saoudite. !

 

Commenter cet article

À propos

Vous êtes chez moi... bienvenue !